Naruttebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous n'abandonnerons pas, c'est notre nindo, DATTEBAYO!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sabaku no Temari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari
Chuunin
Chuunin



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans l'Univers
Date d'inscription : 08/06/2011

Personnage
Nom:
Prénom:
Village caché:

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:54

Nom:No sabaku
Prénom: Temari
Âge: 19 ans
Rang: Jounin
Statue: Ninja du village caché de Suna
Description physique:Elle porte un kimono noir à manches courtes qui descend à ses jambes, avec des fentes le long au côté. Elle porte une ceinture rouge autour de sa taille, elle porte des gants noirs et porte son bandeau sur son front. Elle a les yeux verts foncés, des cheveux blonds rassemblés dans quatre queues de cheval.
Description psychologique:Temari agit comme une liaison diplomatique entre Sunagakure et Konohagakure pour se préparer pour les Examens Chunin suivants. Comme Kankuro, ses relations avec Gaara se sont énormément améliorées, bien qu'elle ne soit pas comme de près comme les deux frères. Quand Gaara a été capturé par l'Akatsuki, Temari hâtif en arrière au village pour le sauver. Quand Kankuro a été empoisonné, elle l'a surveillé avec vigilance jusqu'à ce qu'il se soit remis.
Histoire:Kunoichi originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô. Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère. C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense. Bien qu’elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s’il faut se battre elle le fait avec brio. C’est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute. On peut aussi noter qu'elle a un pacte de sang avec les belettes.

Votre vrai nom: Isa
Votre sexe (M ou F): F
Comment avez-vous connue le forum???: Shikamaru (ma soeur)


Dernière édition par Temari le Lun 13 Juin - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:07

Euh...Il manque la catégorie qui porte sur toi, mais, au pire, c'est pas la fin du monde...accepté. Oublies pas d'aller signer la charte de règlements et n'oublies pas que, pour une raison d'esthétisme, tu dois avoir un avatar et une signer sur laquelle on verra soit ton personnage ou quelque chose qui lui soit lié Smile. Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:12

Bienvenue! Amuses-toi bien sur le Forum et fait plein plein plein de topic avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:16

MOOOW! Réponds au topic >_< *se dandine en suppliant Mow-chan :3*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:11

Ça parait peut-être pas mais aujourd'hui j'ai décidé d'étudier... quoi qu'il en soit je vais essayer de rep avant le souper. Ça risque d'être moche mais bon, puisque je suis si en demande que ça, je vais faire un effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruttebayo! :: - Avant le jeu - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser