Naruttebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous n'abandonnerons pas, c'est notre nindo, DATTEBAYO!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto le Flash-Orange de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin
Chuunin
Uzumaki Naruto


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : CHEZ ICHIRAKU RAMEN ^^!!!
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village caché: Konoha

Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:29

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Âge: 16 ans
Rang (genin, chuunin, jounin): Genin (encore et toujours Smile
Statut (déserteur ou autre): Jinchuriki
Description physique (minimum trois lignes): AH! Que de chose à dire! Sa chevelure d'un blond éclatant démontre bien son charactère éclatant Wink. Son sourire ÉNORME réchauffe les coeurs les plus endurçi... Bien sûr, ses yeux d'un bleu perçant «percent» bien des coeurs (le mien). Il a presque toujours l'air insouciant et stupide, mais quand il devient sérieux, alors il a l'air énormement plus mature et plus intelligent. Ses habits, depuis le commencement, sont la même tunique orange avec des bandes noires dans cette période de l'histoire. Sur son épaule gauche, il y a un insigne de spirale qui a surement un message quelconque... Naruto a deux apparences: une au naturel, l'autre quand il est posséder par le Kyubi. Durant ces moments, ses yeux deviennent rouges et ils sont comme un chat. Ensuite, des queues de chakras rouges prennent forme autour de lui. À la quatrième queue, je crois, son corps devient couvert de sang et il ne se controle plus totalement, habituellement c'Est à ce moment que Yamato apparaît. Par après, un squelette de renard le couvre et il fini par devenir un É-NOR-ME renard. Sinon, il a une troisième forme, c'est-à-dire quand il prend le contrôle du kyubi, pleinement. À ce moment, il brille d'une lumière jaune et ressemble à son père encore plus qu'avant.

Description psychologique (minimum trois lignes): Naruto est tout un personnage, je peux vous l'affirmer. Commençons par le commencement: disons que s'il a hérité de l'apparence de son père, il retient côté maternel du côté de sa mère. Il a un tempérament explosif et il suit énormement son instinct. Lorsqu'un problème très sérieux, genre la destruction de son village, il prend toujours le temps de réfléchir et de moins agir sur un coup de tête. Son rêve ultime est de devenir Hokage du village de Konoha, et de protéger tout le monde. Sa détermination fait toujours suivre les autres, et il utilise souvent l'élément de surprise. Il tente sans arrêt de faire revenir Sasuke du bon côté, à ses côtés.

Histoire (minimum six lignes):Bon, commençons. à sa naisssance, sa mère (ex-jinchuriki) et son père (4e Hokage) perdent la vie en imposant le Kyubi dans le corps de leur fils nouveau-né. Il vieillit donc dans la haine des autres villageois, qui haissent le fait qu'il soit porteur du kyubi, qui a tué bien des gens du village. Il prend les cours pour devenir un Ninja, et il y parvient après trois essais. Il a énormement de misère avec le multi-clonage (ironiquement). Il est donc promu au rang de genin, et il est placé dans l'équipe 7, avec Sasuke Uchiwa et Sakura Haruna, sous la tutelle de Kakashi-sensei. Il y a plusieurs épisodes dans sa vie jusqu'à l'examen des chuunin, durant lequel il y a l'affrontement contre Gaara. Ensuite, il y a la bataille contre Sasuke, qu'il perd ('><). Il passe les trois années suivantes au côté de Ero-Sensei. Il revient au village avec des tonnes de nouvelles techniques. Il reforme l'équipe 7, mais Sai remplace Sasuke. Ils reçoivent la mission de ramener Sasuke, mais, une fosi encore, ils échouent. Par la suite, il apprend à maitriser le pouvoir des Sages et à contrôler le Kyubi.

Préférences: YYAAOOII

Catégorie pour vous...

Votre vrai nom (au choix):Marie
Votre sexe (M ou F): F
Vos préférences: le chocolat et les yeux gris... Ah c'était pas ça la question ?!
Comment avez-vous connue le forum???: mon amie est le Grand Manitou
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:35

Aha Mawi je t'adore <3
Trop hâte de faire des topics avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin
Chuunin
Uzumaki Naruto


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : CHEZ ICHIRAKU RAMEN ^^!!!
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village caché: Konoha

Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:37

J'Aime tellement Naruto et j'ai trop trop troptr optropt rop hate de commencer, enfin pouvoir embarquer, dans les topics avec toi et toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:41

Bah t'es admin, tu peux pas t'accepter toi même qu'on commence un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin
Chuunin
Uzumaki Naruto


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : CHEZ ICHIRAKU RAMEN ^^!!!
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village caché: Konoha

Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:42

U.U je sais pas comment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:43

faudrait demander à dree mais présentement elle écrit une rep pour le 1er topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin
Chuunin
Uzumaki Naruto


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : CHEZ ICHIRAKU RAMEN ^^!!!
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village caché: Konoha

Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:46

AAAAAH je vais donc attendre un peu avant de mettre ma rep, mon naru na pas rapport... dans son propre appart il a pas rapport... étrange comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:50

Désolée, j'ai fini par m'endormir -_-...euh, excellente présentation, c'est accepté. Je veux juste rectifier deux choses: on joue dans Shipuuden, donc Naruto est chuunin et il faudrait que tu écrives tout le temps en orange, lorsque tu joues Naruto, parce que c'est la couleur que tu as pris pour sa présentation Smile.
Sinon, have fun, Mawii Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Naruto le Flash-Orange de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Naruto le Flash-Orange de Konoha   Naruto le Flash-Orange de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le Flash-Orange de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come get me [PV Naruto - Yaoi possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruttebayo! :: - Avant le jeu - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser