Uchiha Sasuke Admin
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Itachi XD! Humeur : ça passe, ça vient... Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Uchiha Prénom: Sasuke Village caché: Missingnin de Konoha
| Sujet: Devrions-nous changer le nom du forum? Ven 10 Juin - 22:52 | |
| Merci de répondre. Votre opinion est importante ! Si vous votez oui, vous êtes prié de répondre à ce topic par des suggestions de nouveaux noms! | |
|
Sabaku no Gaara Kage
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière Humeur : fatigué... PANDA EYES <3 Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: no Sabaku Prénom: Gaara Village caché: Suna
| Sujet: Re: Devrions-nous changer le nom du forum? Ven 10 Juin - 23:23 | |
| Personellement, je vois pas pourquoi on le changerais. Je vois surtout pas par quoi on le remplacerais... et puis c'est pas comme si le nom était nul genre ''NARUTO YAOI!'' ou je sais pas quoi... So c'est correct comme ça | |
|
Uchiha Sasuke Admin
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Itachi XD! Humeur : ça passe, ça vient... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Devrions-nous changer le nom du forum? Sam 11 Juin - 8:00 | |
| En fait, j'ai promis ce sondage parce que mon nouveau co-admin (Ita-niichan, aka Camille XD) a dit que c'est pas assez fancy...mais comme tu peux voir, j'ai voté contre, doon XD... | |
|
Nara Shikamaru Chuunin
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Dans une ville d'un pays d'une planète d'un système solaire d'un espace. Humeur : Happy and sad and tired ... Date d'inscription : 06/06/2011
Personnage Nom: Shikamaru Prénom: Nara Village caché: Konoha
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Devrions-nous changer le nom du forum? Dim 12 Juin - 9:54 | |
| Chill...j'espère que t'aimes la nouvelle bannière, aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devrions-nous changer le nom du forum? | |
| |
|