Uchiha Sasuke Admin
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Itachi XD! Humeur : ça passe, ça vient... Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Uchiha Prénom: Sasuke Village caché: Missingnin de Konoha
| Sujet: Prêts ou pas...RIMEZ! Ven 10 Juin - 20:35 | |
| Des poèmes, ayant un rapport ou pas. Celui qui casse le mieux la personne qui a posté avant lui gagne.
Ne vous en faites pas, chers amis Le tout commence aujourd'hui On va redonner de la vie À notre forum chéri
En avant, une rime, puis deux Soyez tous très, très heureux Joutez bien et cassez tout Ne devenez surtout pas mous!!!
Votre tour, là ^^!!! | |
|
Sabaku no Gaara Kage
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière Humeur : fatigué... PANDA EYES <3 Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: no Sabaku Prénom: Gaara Village caché: Suna
| Sujet: Re: Prêts ou pas...RIMEZ! Ven 10 Juin - 21:06 | |
| Mon cher Sasuke Comment toi, en fier gay, Peux-tu te permettre cette moleté?
Si toutefois tu rencontre Un problème de dureté Permet moi de t'assister;
Faisons de cette nuit la notre Trompons nos amants Sans les oublier pour autant.
Peut-être pourrons nous Les inclure dans nos jeux fous Car il est sûr qu'ils ne seront pas mous Aha XD bonne inspi pour un poème fait en deux minutes non? | |
|
Uchiha Sasuke Admin
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Itachi XD! Humeur : ça passe, ça vient... Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Uchiha Prénom: Sasuke Village caché: Missingnin de Konoha
| Sujet: Re: Prêts ou pas...RIMEZ! Sam 11 Juin - 8:03 | |
| Ok, jme sens bouchée, mais jpeux essayer XD Oh, Gaara, aux cheveux enflammés, Ton corps m'attire, c'est pourtant vrai, Même si je trompe mon Niichan préféré, Ce soir, au paradis je t'emmènerai (en passant, c'est obligé d'être long...XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêts ou pas...RIMEZ! | |
| |
|