Naruttebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous n'abandonnerons pas, c'est notre nindo, DATTEBAYO!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Manipulateur d'ombre, Shika

2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chuunin
Chuunin
Nara Shikamaru

Féminin
Localisation : Dans une ville d'un pays d'une planète d'un système solaire d'un espace.

Personnage
Nom: Shikamaru
Prénom: Nara
Village caché: Konoha

Manipulateur d'ombre, Shika Empty
MessageSujet: Manipulateur d'ombre, Shika   Manipulateur d'ombre, Shika Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:13

Rang : Chuunin

Statut : Membre du clan des Nora - manipulateur d'ombre

Description physique : Il a des cheveux noirs toujours rattachés en haute queue de cheval derrière sa tête. Il a aussi de petit effilé qui savent jugé intelligemment lors d'une situation critique. Il est plus grand que Naruto (tout le monde l'est) et il porte un ensemble noir avec une veste sans-manche verte. Il est pas pire pas pire pantoute.

Description psychologique : Ah la la la la que dire de ce fénéant surdoué de l'intellect, fin stratège dans les jeux d'échecs et les situations désespérés, mature, souvent désespéré par l'attittude de Naruto et exaspéré de celle de Sakura et Ino, se méfient des femmes (trauma de sa jeunesse causé par Ino et sa mère), qu'il considère comme source et d'ennui et d'agitation et s'ennuyant quasiment tout le temps. Il vénère son maître feu-Asuma et prend soin du futur mini-Asuma.

Histoire : Il vit une jeunesse sans trouble quelconque si ce n'est des multiples engueulades entre ses camarades pour Sasuke. Il monte rapidement en grade, grâce à son QI surdéveloppé. Il est mit dans l'équipe X avec Ino et Shoji, et leur lieu de rassemblement est le restaurant de viande préféré à ce dernier. Il passe l'examen des genin avec succès et, pendant les trois ans qui s'ensuivent, il devient chuunin et joue un rôle important auprès de la société de Konoha.Son but premier est cependant de se reposer le plus possible et de rester loin des troubles non-nécessaires.

Préférences: Quelque ce soit ce sera amusant (Yaoi/hetero)

Catégorie pour vous...

Votre vrai nom : Mawii

Votre sexe : attend que je check sur ma carte... HA! M... non c'Est F

Vos préférences: aucune hésitation, yaoi

Comment avez-vous connue le forum???: une bonne amie à moi fut ma source d'inspiration (menace de coup de poing (joke Dree))

[center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke

Féminin

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

MessageSujet: Re: Manipulateur d'ombre, Shika   Manipulateur d'ombre, Shika Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:33

Accepté! Cependant, je te demanderais, pour le bien de tous, de choisir une police d'écriture plus standard, quoique la couleur reste ton choix. Maintenant, tu te dois de signer la charte des règlements et il ne nous restera qu'à trouver d'autre peuple pour partir des réps XD. Bienvenido sur ton premier forum RPG, Mawii Smile!
https://naruttebayo.keuf.net
Nara Shikamaru
Chuunin
Chuunin
Nara Shikamaru

Féminin
Localisation : Dans une ville d'un pays d'une planète d'un système solaire d'un espace.

Personnage

MessageSujet: Re: Manipulateur d'ombre, Shika   Manipulateur d'ombre, Shika Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:17

On va bien s'amuser Smile Est-ce que Isa voudrait participer? Et peut-être ma soeusoeur?
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke

Féminin

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

MessageSujet: Re: Manipulateur d'ombre, Shika   Manipulateur d'ombre, Shika Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:09

On peut essayer de convaincre Isa et, c'est sur, ce serait le fun que ta soeur prenne un perso aussi...je peux lui leguer un des persos deja pris (le forum est inactif depuis un bout, sooo, ca leur derangera pas...de toute maniere, c'est genre Leo et compagnie XD). Sinon, essayer de te fabriquer (ou de te trouver, selon le cas...) une signature et un avatar representatifs de la maniere dont tu as l'intention de jouer Shika. Ensuite, on pourra faire un essai de reps, comme ca on va rechauffer le tout un peu avant l'adhesion des nouveaux membres Wink
https://naruttebayo.keuf.net
Nara Shikamaru
Chuunin
Chuunin
Nara Shikamaru

Féminin

Personnage

MessageSujet: Re: Manipulateur d'ombre, Shika   Manipulateur d'ombre, Shika Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:22

Test Test Test Test je veux voir le résultat! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manipulateur d'ombre, Shika   Manipulateur d'ombre, Shika Icon_minitime

Manipulateur d'ombre, Shika
Page 1 sur 1