Nara Shikamaru Chuunin
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Dans une ville d'un pays d'une planète d'un système solaire d'un espace. Humeur : Happy and sad and tired ... Date d'inscription : 06/06/2011
Personnage Nom: Shikamaru Prénom: Nara Village caché: Konoha
| Sujet: Manipulateur d'ombre, Shika Lun 6 Juin - 18:13 | |
| Nom: Shikamaru
Prénom: Nara
Rang : Chuunin
Statut : Membre du clan des Nora - manipulateur d'ombre
Description physique : Il a des cheveux noirs toujours rattachés en haute queue de cheval derrière sa tête. Il a aussi de petit effilé qui savent jugé intelligemment lors d'une situation critique. Il est plus grand que Naruto (tout le monde l'est) et il porte un ensemble noir avec une veste sans-manche verte. Il est pas pire pas pire pantoute.
Description psychologique : Ah la la la la que dire de ce fénéant surdoué de l'intellect, fin stratège dans les jeux d'échecs et les situations désespérés, mature, souvent désespéré par l'attittude de Naruto et exaspéré de celle de Sakura et Ino, se méfient des femmes (trauma de sa jeunesse causé par Ino et sa mère), qu'il considère comme source et d'ennui et d'agitation et s'ennuyant quasiment tout le temps. Il vénère son maître feu-Asuma et prend soin du futur mini-Asuma.
Histoire : Il vit une jeunesse sans trouble quelconque si ce n'est des multiples engueulades entre ses camarades pour Sasuke. Il monte rapidement en grade, grâce à son QI surdéveloppé. Il est mit dans l'équipe X avec Ino et Shoji, et leur lieu de rassemblement est le restaurant de viande préféré à ce dernier. Il passe l'examen des genin avec succès et, pendant les trois ans qui s'ensuivent, il devient chuunin et joue un rôle important auprès de la société de Konoha.Son but premier est cependant de se reposer le plus possible et de rester loin des troubles non-nécessaires.
Préférences: Quelque ce soit ce sera amusant (Yaoi/hetero)
Catégorie pour vous...
Votre vrai nom : Mawii
Votre sexe : attend que je check sur ma carte... HA! M... non c'Est F
Vos préférences: aucune hésitation, yaoi
Comment avez-vous connue le forum???: une bonne amie à moi fut ma source d'inspiration (menace de coup de poing (joke Dree))
[center][/color] | |
|
Uchiha Sasuke Admin
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Itachi XD! Humeur : ça passe, ça vient... Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Uchiha Prénom: Sasuke Village caché: Missingnin de Konoha
| |
Nara Shikamaru Chuunin
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Dans une ville d'un pays d'une planète d'un système solaire d'un espace. Humeur : Happy and sad and tired ... Date d'inscription : 06/06/2011
| |
Uchiha Sasuke Admin
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Itachi XD! Humeur : ça passe, ça vient... Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Uchiha Prénom: Sasuke Village caché: Missingnin de Konoha
| Sujet: Re: Manipulateur d'ombre, Shika Mer 8 Juin - 21:09 | |
| On peut essayer de convaincre Isa et, c'est sur, ce serait le fun que ta soeur prenne un perso aussi...je peux lui leguer un des persos deja pris (le forum est inactif depuis un bout, sooo, ca leur derangera pas...de toute maniere, c'est genre Leo et compagnie XD). Sinon, essayer de te fabriquer (ou de te trouver, selon le cas...) une signature et un avatar representatifs de la maniere dont tu as l'intention de jouer Shika. Ensuite, on pourra faire un essai de reps, comme ca on va rechauffer le tout un peu avant l'adhesion des nouveaux membres | |
|
Nara Shikamaru Chuunin
| Sujet: Re: Manipulateur d'ombre, Shika Mer 8 Juin - 22:22 | |
| Test Test Test Test je veux voir le résultat! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manipulateur d'ombre, Shika | |
| |
|