| Charte d'acceptation des réglements | |
|
+4Sabaku no Gaara Hatake Kakashi Uchiha Itachi Uchiha Sasuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Admin
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Itachi XD! Humeur : ça passe, ça vient... Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Uchiha Prénom: Sasuke Village caché: Missingnin de Konoha
| Sujet: Charte d'acceptation des réglements Jeu 6 Mar - 7:07 | |
| Bon, une fois que vous avez lu les réglements du fofo, vous venes nous dire un beau petit bonjour, ici, pour nous le prouver!!!!
Vous n'avez qu'à dire:
Moi,________, j'accepte les réglements de ce forum et promets des les suivre à la lettre...
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 14 Juin - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans le lit d'Itachi XD! Humeur : ça passe, ça vient... Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Jeu 6 Mar - 19:51 | |
| Bon...
Moi, Uchiha Sasuke, j'accepte les réglements de ce forum et promets de les suivre à la lettre.
Désolée pour le double post, mais faut que je donne l'exmple, non ^^??? | |
|
| |
Uchiha Itachi Admin
Nombre de messages : 7 Localisation : Ici. Humeur : Débile! x) Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Uchiwa Prénom: Itachi Village caché: Anciennement Konoha
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Jeu 6 Mar - 20:02 | |
| Moi, Itachi Uchiwa, j'accepte le rêglement et je promet de le suivre à la lettre.
Au plaisir, Itachi | |
|
| |
Hatake Kakashi Jounin
Nombre de messages : 9 Localisation : Tu veux voir mon visage...? Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Hatake Prénom: Kakashi Village caché: Konoha
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Ven 7 Mar - 0:36 | |
| Moi, Hatake Kakashi, accepte les règlements et promets de les suivre (prèsque) à la lettre ! Ero-copy-ninja vous salue! | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kage
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière Humeur : fatigué... PANDA EYES <3 Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: no Sabaku Prénom: Gaara Village caché: Suna
| |
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Ven 7 Mar - 11:56 | |
| Meuh nan, elle est pas si mal que ça XD... C'est juste que t'es tombée sur la mauvaise personne pour te valider >. | |
|
| |
Hatake Kakashi Jounin
Nombre de messages : 9 Localisation : Tu veux voir mon visage...? Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Ven 7 Mar - 12:04 | |
| Je prends ça comme un compliment . | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Ven 7 Mar - 12:08 | |
| Sale FFF!!!! (FFF => Folle, Fan, Finie) Edit by Kakashi: "Fan" sans "e". Faut toujours que je te corriges, toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 15 Mar - 9:28 | |
| moi, suigetsu, *la flemme de se rapeller du nom de famille*, accepte les rêglement de ce forume t promets de le suivre à la lettre tant que ça ne contrevient aps à mon integrité physique et mentale.
comment ça FFF est-ce un travail pour la fff brigade!? |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 15 Mar - 13:37 | |
| Nan...c'est juste qu'elle dépasse tous les membres de la FFF Brigade réunies, quand elle le veut U.U
Sinon, bienvenue dur le fofo, notre très chère Sarah-Flo XD J'adow wimer ^^...
| |
|
| |
Hatake Kakashi Jounin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 15 Mar - 14:10 | |
| Vous voyez, je vous suis supérieure à toutes, mwahahahaha!!! Vous ne pouvez pas vous battre contre une déesse! JE VAIS GOUVERNER L'UNIVERS!!!! (pars établir ses plans de domination mondiale en écoutant ses roumains gays)
Et pour Suigetsu:
"accepte les rêglement de ce forume t promets de le suivre à la lettre tant que ça ne contrevient aps à mon integrité physique et mentale."
Tu crois vraiment que le simple fait de t'inscrire ici va pas contrevenir à ton intégrité physique et mentale XD? | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 15 Mar - 14:38 | |
| J'ai deux choses à te dire, Léo... 1. COMMENT ÇA, ROUMAINS GAYS???? 2.C'était pas un compliment, espèce de débile de la vie -_-...
| |
|
| |
Uchiha Itachi Admin
Nombre de messages : 7 Localisation : Ici. Humeur : Débile! x) Date d'inscription : 06/03/2008
Personnage Nom: Uchiwa Prénom: Itachi Village caché: Anciennement Konoha
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 15 Mar - 15:26 | |
| En fait, les roumains gays, c'est O-zone. T'inquiète pas XD C'est juste qu'elle arrive pas à se défaire de Dragosta din tei XD
Bon ben sinon, coucou Suigetsu! J't'ai pas encore donné ma bénédiction alors voilà, c'est fait! =3 | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 15 Mar - 23:03 | |
| Meuh, elle est même pas si bien, cette toune U.U... Et puis, t'as oublié un "e" dans Dragostea din tei... (En passant, pour les incultes, ça veut dire l'amour de l'éthieul U.U)
| |
|
| |
Hatake Kakashi Jounin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 15 Mar - 23:18 | |
| Z'm'en fiche du nom de la toune XD! Mon trip c'est de voir mes roumains gays se dandiner avec un air très joyeux et danser comme Hayate avec Isa, point barre ! Inculte et fière de l'être !!! (J'suis comme fucking high à cause de mon fichu travail de journalisme. C'est genre la première fois cette année que je suis aussi motivée à faire un truc d'école Oo...) | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 15 Mar - 23:27 | |
| VOUS AVEZ DES COURS DE JOURNALISME???? MAUDITES CHANSEUSEUHS!!!!! MOI, JE SUIS HIGH À CAUSE DE MES NOUVELLES TOUNES!!! (Mici, Mow-chan...BONNE FÊTE...)
| |
|
| |
Uzumaki Naruto Chuunin
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : CHEZ ICHIRAKU RAMEN ^^!!! Humeur : Perdu Date d'inscription : 27/03/2008
Personnage Nom: Uzumaki Prénom: Naruto Village caché: Konoha
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Sam 29 Mar - 11:30 | |
| Moi, Uzumaki Naruto, j'accepte les réglement de ce forum et promets de les suivre à la lettre XD!!! | |
|
| |
Nara Shikamaru Chuunin
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Dans une ville d'un pays d'une planète d'un système solaire d'un espace. Humeur : Happy and sad and tired ... Date d'inscription : 06/06/2011
Personnage Nom: Shikamaru Prénom: Nara Village caché: Konoha
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Jeu 9 Juin - 12:48 | |
| Moi, Nara Shikamaru, j'accepte les règlements de ce forum et promets des les suivre à la lettre...
Bon, je l'ai fait, que de trouble pour un simple post! Mais c'est normal, c'est le forum d'une femme! ;D
| |
|
| |
Inuzuka Kiba Chuunin
Personnage Nom: Prénom: Village caché:
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Dim 12 Juin - 16:07 | |
| "J'accepte?" Ouais, c'est clair...bon, passons au choses serieuses. | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Dim 12 Juin - 16:13 | |
| Haha...ok, tu fais les choses à ta manière...on attend impatiemment ta présentation | |
|
| |
Hatake Kakashi Jounin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Dim 12 Juin - 16:44 | |
| Les règlements...vous savez que par leur faute, bien des gens sont morts? Enfin bon...je n'ai pas le choix dans le cas présent, donc je tâcherai de minimiser les écarts de conduite... | |
|
| |
Uchiha Sasuke Admin
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Dim 12 Juin - 16:47 | |
| Acceptes, bon sang -_-... | |
|
| |
Temari Chuunin
Nombre de messages : 4 Localisation : Quelque part dans l'Univers Date d'inscription : 08/06/2011
Personnage Nom: Prénom: Village caché:
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements Lun 13 Juin - 18:39 | |
| Moi, Sabaku no Temari, j'accepte les réglements de ce forum et promets des les suivre à la lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte d'acceptation des réglements | |
| |
|
| |
| Charte d'acceptation des réglements | |
|