Nous n'abandonnerons pas, c'est notre nindo, DATTEBAYO!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la maison [PV Temari - et autres si possible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

MessageSujet: Retour à la maison [PV Temari - et autres si possible]   Dim 25 Mar - 0:37

Enfin chez soi. Après cette longue mission et ... dure... nuit à Konoha, Gaara était heureux de pouvoir retrouver un semblant de vie normale et stable. Les découvertes qu'il avait faites la veille et l'expérience qui a suivie avait fait beaucoup plus d'impression sur son esprit qu'il ne le laissait paraître. Après tout, c’est quelque chose qui change une vie. Être homosexuel, enfin bisexuel dans son cas, n’était pas toujours chose facile à vivre, surtout dans le moment ou l’on « sortait du placard ». C’est quelque chose d’effrayant, annoncer aux gens que l’on aime le plus au monde qu’on est différent de ce qu’ils croyaient et que, peut-être, ils n’aimeront pas cette différence. Mais, ça devrait être moins pire pour lui, n’est-ce pas? Ses parents sont morts et il ne reste que son frère et sa sœur. Donc, au moins, il n’aurait pas le drame de « je ne deviendrais jamais grand-mère! » et il ne se ferait pas dire « fils, tu me déshonores! ». Et sa famille est encore jeune en âge, donc ils seront plus ouverts, plus compréhensifs, pas vrai? Après tout, ce n’est pas comme s’ils adhéraient à une quelconque religion qui avait les homosexuels en horreur, ou avaient été élevés avec un tel mode de pensés. Il allait s’en sortir et sa famille resterait comme elle l’était, il n’aurait pas de disputes et tout irait bien. Gaara l’espérait de tout son cœur.

Après un rapide passage sous la douche, durant lequel le rouquin se cassa la cervelle à essayer de trouver le meilleur moment pour annoncer cette nouvelle à sa famille, Gaara se dirigea rapidement vers le bâtiment d’administration de la ville où se trouvait son bureau. N’ayant toujours pas trouvé quand faire sa déclaration, il se décida à attendre et à y réfléchir plus tard. Il semblerait que son insomnie allait bientôt recommencer…

Saluant les travailleurs qui se trouvaient sur son chemin à la « manière Gaara», le Kazekage entra finalement dans son bureau pour y trouver Temari, qui le remplaçait durant ses absences, et Kankuro qui lui faisait un rapport sur les étudiants de l’académie. Son cœur sauta un battement et, avant qu’il ait put penser à ce qu’il allait faire, il dévoila ce qu’il ne voulait pas dévoiler. En tout cas pas maintenant, pas comme ça.

- Je suis gay, dit-il. Ses paroles, bien que sorties relativement rapidement de sa délicate bouche, étaient très compréhensibles et elles avaient même gardées ce petit ton nonchalant qu’il prenait tout le temps, comme si c’était une chose que l’on disait à tout les jours. Ce qui n’est absolument pas le cas! Oh bon sang! Pourquoi avait-il débité des paroles si importantes de cette manière! Ahhh… Autant continuer dans cette lancée et faire comme si cette bombe qu’était l’annonce de son homosexualité n’était pas quelque chose d’important et commencer la pile de travail qu’il voyait sur le bureau qu’était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à la maison [PV Temari - et autres si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Texte court] - Retour à la maison - Elaïne - G
» Une maison pas comme les autres...
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» Bon retour permis nous..
» De retour à la maison [PV Zella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruttebayo! :: - Le village caché de Suna - :: Établissement d'administration :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: