Naruttebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous n'abandonnerons pas, c'est notre nindo, DATTEBAYO!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation: Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

Présentation: Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Présentation: Sabaku no Gaara   Présentation: Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:21

Nom: Sabaku

Prénom: Gaara

Âge: 16 ans (il est né le 19 janvier donc il est Capricorne Very Happy)

Rang: Kage (et oui! Il est fort notre petit Gaara ^^)

Statut: Membre actif de la communauté de Suna!?

Description physique: La caractéristique physique la plus remarquable de Gaara est certainement ses cheveux qui sont d'un rouges flamboyant et aussi le tatou ''amour'' sur son front. Ses yeux sont bleu-vert et on dirait qu'ils sont maquillés mais non! Ce n'est qu'un effet de son incapacité à dormir car, avec Shukaku, le démon enfermé en lui lorsqu'il était jeune, il s'empêchait de dormir de peur de perdre son corps au contrôle du démon. Sinon il est, comme tout ninja qui se respecte, bien bâtit; il fait environ 1m65 et pèse 51kg. Ses habits sont soit les habits traditionnels du Kazekage (une toge blanche avec un chandail bleu sans oublier le chapeau triangulaire) ou un simple pantalon foncé avec un manteau long, rougeâtre qui rappelle la couleur de ses cheveux accompagné de son immanquable gourde de sable retenue par un plastron. Il possède une grande réserve de Chakra, ayant été un Jinchuriki en plus d'être fils de Kage.

Description psychologique et histoire: Gaara a eu une enfance très douloureuse; sa mère est morte à sa naissance, laissant dans son coeur culpabilité et regrets. De plus, son père, à cette époque le Kazekage, voulant faire de lui l'arme ultime, implanta en lui Shukaku, le démon à une queue. Le reste des villageois le voyait donc comme un monstre et même son propre père filnit par le voir ainsi. Il envoya donc plusieurs assassins pour tuer son fils dont sa belle-soeur, la seule personne en qui Gaara avait encore confiance, laissant chez l'enfant de 6 ans à peine un autre trauma. De touts ces évènements résultat une personnalité vengeresse, violente et cruelle mais aussi une solitude incroyable. Il parle donc très peu et s'attache facilement aux gens qui lui montrent de la tendresse. C'est d'ailleurs durant l'examen Chunin qu'il rencontra Naruto, un enfant qui était dans la même situation que lui. La vision de la joie de vivre de ce rayon de soleil le mena vers d'intenses réflexions et remises en question. C'est à cette époque qu'il prit la décision de protéger les habitants de Suna au meilleur de ses capacités et de devenir Kazekage. Malheureusement, ou heureusement ça dépend des points de vues, l'Akatsuki réussi à le capturer après un combat épuisant où il réussit à sauver Suna au détriment de sa sécurité. Suite à sa capture, Gaara perdit son statut de Jinchuriki ainsi que sa vie. Par contre, grâce à Chiyo, une aîné de Suna, il ressuscita (J'ai presque écrit ressuscitut XD) et reprit son rôle de Kage. Chiyo quant à elle, perdit la vie pour sauver la sienne. Malgré la perte du démon, Gaara conserve son contrôle sur le sable et s'en sert toujours dans ses attaques.

Préférences: Yaoi! Mais il ne le sais pas encore Wink


Catégorie pour vous...

Votre vrai nom (au choix): Maude ou Mow

Votre sexe (M ou F): F ^^

Vos préférences: Yaoi!!! quoi que ça dépend des persos...

Comment avez-vous connue le forum?: Créer par mon amie! et en plus j'étais là au début ^^


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 10 Juin - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

Présentation: Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sabaku no Gaara   Présentation: Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:22

Euh...Mow...t'as oublié d'écrire l'histoire...Juste après l'aspect physique, laaah... euh, ouais...je peux pas te valider sans ça, doonc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

Présentation: Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sabaku no Gaara   Présentation: Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:30

L'histoire est dans la description psycologique parce que, selon moi, ça n'avait pas de sens d'écrire l'un sans l'autre car son histoire est la cause de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

Présentation: Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sabaku no Gaara   Présentation: Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:34

Ouais, j'avoue que j'ai tourné en rond, moi aussi, dans ma présentation...bon, accepté...VAS, VAS, POSTES XD Et passes lire le topic dans l'appart de Naru-chan... tu peux t'incruster si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation: Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sabaku no Gaara   Présentation: Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruttebayo! :: - Avant le jeu - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser