Nous n'abandonnerons pas, c'est notre nindo, DATTEBAYO!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Ven 10 Juin - 23:19

Gaara était épuisé. Sa mission de rang A avait finalement pris fin mais il se trouvait à plus de cinq heures de course de son village. Il savait qu'avec le peu de force qu'il lui restait il ne pourrait arriver chez lui que le lendemain matin. Arriver le matin signifiait travailler tout le reste de la journée; Après tout, un Kage ne peut pas vraiment se reposer avec tout les papiers à lire, classer, signer, estamper en plus des missions à allouer... Temari pourrait bien s'en charger une matinée de plus. De toute façon, il n'y avait pas d'horaire précis pour sa mission donc s'il retourne au village le soir même ou le lendemain, c'est du pareil au même.

Sachant que le village caché de la feuille se trouvait très près de sa location initiale, le ninja se mit en route rapidement et arriva juste avant que les portes du villages se ferment. Hésitant, il fit son chemin jusqu'à la maison de celui qui avait su, des années plus tôt, le toucher jusqu'au plus profond de son âme maltraitée et solitaire. Le blondinet était apparemment partie en mission il y a plusieurs jour car la présence de son chakra près de l'immeuble était faible, voir imperceptible. Pourtant, c'est elle qui guida Gaara vers la demeure de cet être cher. Ayant déjà reçu l'accord de son ami lors de leur dernière rencontre, il pénétra dans l'appartement comme s'il était chez lui, sachant d'or et déjà où Naruto cachait sa clé. Après une rapide visite des lieux, Gaara se prépara un bol de ramen instantané, seule nourriture qu'il ai pu trouvée dans la petite cuisine. Bien que ce repas fut plutôt pauvre en nutriments, Gaara sentait déjà son estomac se contracté et digérer le plat. D'un pas lent, il se dirigea vers le sofa pour s'y écraser, ayant déjà décider de ne pas occuper la chambre par simple respect pour le propriétaire. Il s'endormit avant même que sa tête ne touche le cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : CHEZ ICHIRAKU RAMEN ^^!!!
Humeur : Perdu
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Village caché: Konoha

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Sam 11 Juin - 0:18

Le Blondinet avait eut une rude mission et sentait la fatigue tomber sur ses épaules. La vieille Tsunade ne lui avait pas dit que la mission serait aussi longue et qu'elle demanderait autant d'effort. Il était parti une semaine plus tôt avec Iruka-sensei et Kakashi-sensei, pour trouver le pendentif perdu d'une vieille dame. Cependant, il y avait une deuxième partie à la mission: ils devaient aider la femme a s'occuper de son terrain. Toutes ces heures où Kakashi avait inicié Iruka au roman de Ero-sensei et qu'il avait passé, courbé au-dessus des champs. Ils se dirigaient bien heureusement vers le village à présent. À la seule pensée de pouvoir se poser dans son lit, il voulait utiliser sa technique de jump. Seulement, il avait bien été averti de ne pas l'utiliser trop souvent. De toute façon, il ne sentait pas que ce serait prudent de laisser Iruka seul avec Kakashi, on ne savait jamais ce que ce pervers pouvait faire.

Au moment où ils atteignirent la ville, Naruto dit aussitôt aurevoir à ses compagnons de voyages et se dirigea vers sa demeure. Soudain, il sentit un chakra plus que familier. En fait, ce chakra en était un qu'il était toujours impatient de détecter. Gaara était en ville! Et, en plus, il était chez lui! Il fit alors un saut dans l'espace, faisant fit de toutes les indications. Il atterit au pas de sa porte et s'empressa de l'ouvrir. Il sentit l'odeur des ramens (il aurait dut faire l'épicerie plus tôt), et alors il apperçut son compagnon d'infortune, le seul qui l'ait jamais réellement compris. Sa tête rouge lui donna envie de lui foncer dessus, mais il vit qu'il était assoupi. Il décida alors que les retrouvailles se feraient plus tard. Mais il ne pouvait pas laisser Gaara dormir comme ça sur le sol. Il le prit dans ses bras, et le porta jusqu'à sa chambre. Après l'avoir déposé dans le lit, il se désabilla et s'installa auprès de celui qui occupait une place aussi important que celle de Sasuke dans son coeur.

Durant la nuit, la faim le réveilla. Il sourit en voyant que Gaara avait rouler hors du lit et qu'il avait à présent une position qui semblait très peu confortable. Sa tête touchait le sol et ses pieds était sur le lit. Son ventre gronda encore plus fort, faisant trembler sa tignasse blonde. Il entreprit alors de chercher de la nourriture dans la cuisine, il désespéra en voyant que toutes ses réserves de ramen s'étaient évaporés. Il pensa alors à la promesse que lui avait fait le patron d'Ichiraku Ramen; il lui servirait autant de nourriture qu'il le voudrait à n'importe quelle heure... Ah quelle joie! Il écrivit un mot pour Gaara quand il se réveillerait : « Il n'y a plus de nourriture! tu peux prendre un peu de l'argent dans la grenouille pour t'acheter quelque chose de bon! On se voit plus tard!». Il laissa le tout bien en évidence sur la table et décolla à l'extérieur de la maison, par le chemin le plus rapide, c'est-à-dire la fenêtre.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Sam 11 Juin - 14:22, édité 1 fois (Raison : C'est pour vous aider un peu... de toute façon je pense que ça va être plus facile comme ça :))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruttebayo.keuf.net
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Sam 11 Juin - 7:56

[Pour des raisons de chronologie évidentes, j'ai déplacé ma rép après les votre...ça va mieux marcher, comme ça XD!]


Sasuke s'arrêta brusquement. Assez bizarrement, il avait ressenti une violente nostalgie, au milieu de sa vie pleine de solitude, maintenant qu'il avait abandonné Karin et ses autres "compagnons", qui s'étaient avérés être le dernier rempart entre lui et la solitude la plus noire et suprême. Le jeune brun s'était donc laissé guider par ses sens et ses envies, pour finalement se trouver à proximité de Konoha. Ça avait été un vrai jeu d'enfant que de pénétrer dans le village sans qu'on s'en aperçoive et, dès qu'il avait atteint les rues un peu plus circulées, le nukenin s'était habilement éclipsé dans les sombres ruelles inhabitées, qu'il connaissait encore par coeur, pour enfin se retrouver là, hésitant, mais indéniablement attiré par le contenu du bâtiment auquel il faisait face.

Il se trouvait à l'entrée de l'immeuble dans lequel habitait Naruto. Une force indescriptible lui ordonnait de s'infiltrer dans la demeure de la personne qui avait, jadis, su le toucher jusqu'au plus profond de son âme. Il savait le que le blondinet ne se trouvait chez lui: il ne sentait pas son chakra à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Cependant, le jeune homme hésitait encore. C'est vrai, quelle réaction pourrait-il avoir s'il découvrait que le jinchuuriki affichait encore fièrement cette affreuse photo de l'équipe 7 dans son appartement miteux? Il avait déserté de Konoha avec un sang froid admirable, mais jamais n'avait-il pu s'empêcher de ressentir de traces de culpabilité et de regret. À quoi aurait ressemblé sa vie, en cet instant même, s'il était resté? Serait-il en mission, en train de clancher Naruto dans un quelconque défi proposé par ce dernier? Ou encore en train de faire semblant qu'il n'écoutait pas Kakashi, tandis qu'il absorbait chaque syllabe prononcée par l’épouvantail? Ou serait-il plutôt en train de fuir les avances de Sakura et Ino...et peut-être même de toutes les filles célibataires de la ville?

Une chose est sûre...il ne serait pas aussi seul et pitoyable qu'il avait fini par être. Étrangement rassuré par sa nouvelle conclusion, Sasuke darda la première marche menant vers l'intérieur de l’édifice de ses onyx profondes, puis se résolut à reprendre son pas de marche semi-crispé, semi-nonchalant. Lorsqu'il fut rendu à la porte qui s'ouvrait sur le hall d'entrée, il prit le soin de masquer sa présence et se faufila discrètement jusqu'à l'étage de sa la grande-gueule qu'était son rival. Il lui prit, ensuite, très peu de temps pour désengager le verrou et s'apprêta à franchir le seuil de la porte, tandis qu'une nervosité nouvelle lui faisait l'effet d'un rocher qu'on aurait lâché au fond de son système digestif. Puis, incertain, il ouvrit la porte...

_________________
*¤*I live to avenge...*¤*
°o°The Last Uchiha°o°
°~°Uchiha Sasuke°~°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Dim 12 Juin - 0:01

Gaara rêvait. Il rêvait de sa ville, Suna, entourée du désert qui semble infini et mort. Le soleil dardait sur la place publique ne laissant aucun coin ombragé où se cacher de ses rayons brûlants. Bizarrement, dans son rêve, il y avait un deuxième soleil qui se promenait à ses côtés, diffusant sur lui une douce chaleur rassurante. Il se sentit enveloppé par cette étrange brillance et, en confiance, il se laissa bercer par elle.

Puis, alors que Gaara se dirigeait vers le bureau du Kazekage, la lune apparue. Elle était loin mais il était évident qu'elle était là pour lui faire du mal, pour l'éloigner de son petit soleil personnel. Il voulu arrêter d'avancer vers elle mais, le disque brillant qui se trouvait à ses côtés depuis le début de son rêve allait droit sur la lune et, bien entendu, il n'était pas question de les laisser seul tout les deux. Alors Gaara suivit la boule d'énergie qui semblait de plus en plus heureuse à mesure que la distance entre les deux astres diminuait. Il ne restait que quelque pas à faire pour atteindre la lune lorsque soudainement, Gaara se senti repousser par la chaleur maintenant cuisante qu'émettait l'entité qui lui était si amical auparavant. Sans pouvoir résister, il se senti tomber tête première au sol. Après maints efforts, il réussit finalement à lever la tête pour ne trouver que la lune qui le regardait d'un air triomphant. Le soleil, quand à lui, avait disparu; La lune l'avait détruit. Gaara entendais encore ses cris d'agonie qui ressemblait plus à des coups de marteau qu'autre chose. Gaara ferma les yeux dans l'espoir vain de faire disparaître cette douleur qui résonnait dans son crâne, mais rien n'y fit.

Lentement, il ouvrit les yeux pour y voir un plancher en bois. Sa position était très inconfortable; un pied sur le lit, son corps était avachi sur le sol de ce qui semblait être une chambre. Logique puisqu'il y avait un lit. Doucement il se leva, laissant ainsi voir quelque grain de sable qui se trouvait sous lui, signe qu'il l'avait protégé de sa chute. À peine réveillé, Gaara se demandait ce qu'il faisant dans cette chambre qui n'était pas la sienne, puis il se rappela qu'il n'était pas chez lui; Il était chez Naruto. Ce dernier avait du revenir de mission et l'avoir transporté dans son lit après l'avoir vu si mal installé. Silencieusement, le jeune homme parti à la recherche de son ami.

Bizarrement, il sentait que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait une présence dans l'appartement mais il ne pouvait la détecter. Naruto peut-être, qui cherchait à lui faire une blague, ou un voleur? Prudemment, Gaara se dirigea vers la porte d'entré. Ce qu'il vit le figea sur place. Une silhouette qu'il n'avait pas vue souvent mais qu'il pourrait reconnaître entre mille tellement il en avait entendu parler. Ses cheveux d'ébène encadraient son visage et quelques autres mèches se dressaient sur sa tête. Son kimono ouvert laissait voir son torse finement musclé par ses très probablement nombreux entraînements. Un katana était retenu par sa ceinture faite d'une corde violette démontrant ainsi son appartenance au village caché du son. Un pantalon foncé complétait l'habit du jeune homme.

Gaara était sidéré. Comment ce renégat avait-il pu entrer dans le village? Pourquoi l'avait-il fait? Et pourquoi se trouvait-il ici, à la porte de son ex-meilleur ami? Il y avait tellement de question à lui poser mais, en bon glaçon qu'il était, Gaara ne dit rien et se contenta de fixer le déserteur avec un regard plein d’interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Dim 12 Juin - 9:50

À peine eut-il un pied posé dans l'entrée de l'appartement que Sasuke sentit la présence du Kazekage le frapper de tout fouet. Et merde! Comment n'avait-il pas pu le détecter? Il en vint rapidement à la conclusion qu'il était trop concentré sur ses incertitudes et nostalgies et qu'il avait stupidement oublié de faire un balayage des chakras qui se trouvaient autour de lui. Pourtant, il n'avait carrément aucune idée de quelle attitude il devrait prendre avec ce rouquin qu'avait jadis été un glaçon encore plus renfermé sur lui que Sasuke en personne. Voir pire...il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il serait forcé de lui débiter comme mensonge sur la raison de sa présence. Bordel. Finalement, son instinct, qui l'avait mené jusqu'ici, l'avait foutu dans un sacré pétrin. Sans compter que nul ne pouvait considérer Gaara comme un shinobi faible, même après avoir perdu son statut de Jinchuriki!

Sasuke toisa donc le petit roux aux cernes sur-dimensionnées, tout en cherchant une raison satisfaisante de sa présence ici. Cependant, il ne put empêcher son regard de s'attarder sur certaines parties plutôt...intéressantes du corps du Kage. Sa chevelure de feu était en bataille, car il avait évidemment dormi ici, vue l'heure matinale de la rencontre. et son mini-Gaara semblait vouloir lui dire allo en ce qui ressemblait vaguement à une érection matinale...quoique Sasuke ne pouvait pas en être sûr, car son pantalon n'était pas assez serré pour démontrer ce genre de chose clairement.

C'était quand même étonnant qu'il n'ait jamais remarqué que l'ex-Jinchuriki fut si canon. Sasuke ne put s'empêcher un demi-sourire amusé à cette pensée et se relaxa bizarrement, oubliant sa recherche d'excuses et laissant plutôt son esprit divaguer vers tout plein de scènes à connotation sexuelle avec Gaara. Tout ça, pendant qu'il dévisageait obstinément cette partie intime qui rend les hommes fiers de leur personne du rouquin...

_________________
*¤*I live to avenge...*¤*
°o°The Last Uchiha°o°
°~°Uchiha Sasuke°~°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Dim 12 Juin - 20:04

Apparemment, son regard ne suffisait pas à faire parler l'intrus. On dirait même qu'il s'en fichait complètement! Sasuke toisait Gaara du regard, Gaara toisait Sasuke du sien; Ils se fixaient l'un l'autre sans bouger dans un accord silencieux. Puis, le regard du noir se fit vagabond. Gaara sentait ses yeux noirs de désir se poser sur son corps, plus particulièrement sur cette partie de l’anatomie masculine juste en bas de sa ceinture qui, bien naturellement, avait choisi ce moment pour s'éveiller. Le rouquin se sentait comme une pièce de marchandise dans une petite boutique chinoise; Il était l'objet de collection et Sasuke était le connaisseur qui voulait l'acheter à rabais. En voyant le petit sourire narquois que le déserteur affichait, les joues de Gaara prirent une légère teinte rosée. Le pauvre petit ne pouvait même pas imaginer les scènes qui se déroulaient dans l'esprit pervers du jeune Uchiha. Et cet imbécile qui le fixait toujours. Non mais quel obsédé, se dit-il avant de détourner son regard qui s'était posé, innocemment bien entendu, sur les lèvres de Sasuke.

- Arrête, dit le jeune homme en replantant son regard dans celui de son homologue.

Gaara était sonné. Normal, il venait de réaliser que Sasuke était gay. Pire, il le trouvait de son goût! Que dirait Naruto lorsqu'il l'apprendrait? En parlant de Naruto, jouait-il pour la même équipe que le déserteur? Avait-il eu ce... type de relation entre les deux rivaux? Gaara eu un léger pincement au coeur en ayant cette pensé, mais que lui arrivait-il à la fin! C'était bien la première fois qu'il rougissait. Mais, en même temps, c'était bien la première fois que quelqu'un le reluquait. Gaara ne savait que faire. Il y avait ce sentiment inconnu qui lui nouait l'estomac mais en même temps il ressentait une excitation qu'il ne ressentait normalement qu'avant un combat. Oui, un combat; combattre. C'est ce qu'il devait faire. Rapidement, il rassembla son sable près de lui, en envoya une poignée fermer la porte qui se trouvait derrière Sasuke pour l'empêcher de se sauver et une autre poignée fermer la fenêtre laissée ouverte lors du départ de Naruto. Les granules tournoyaient autour des deux jeunes hommes dans une danse sensuellement menaçante. Quoi qu'il se passe, Gaara était près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Dim 12 Juin - 22:39

Sasuke continua de fixer le Kage, pendant qu'il lui faisait sa démonstration de pouvoir. Wow, mais faut dire qu'il était franchement sexy, avec cette aura de sable et sous la lumière terne de ce 4h du matin! Sauf, peut-être un détail...il ne semblait pas exactement vouloir jouer avec lui. Pas que Sasuke soit un lâche ou un peureux - loin de là - il ne voulait tout juste pas alerter le village entier de sa présence ici. Après tout, même lui ne serait pas encore en mesure de gagner contre tous les meilleurs ninja de Konoha...pas tous réunis, en tout cas! Ou peut-être pas? Peut-être était-ce plutôt la manière peu habile qu'avait Gaara de répondre à ses avances involontaires? Peu importait ce qui se passait dans la tête du Kage roux, pour l'instant, il semblait dangereux et prêt à l'écrabouiller dans un de ses sarcophages de sable faits maison!

C'est alors que Sasuke décida qu'il était temps de lui sortir son excuse débile à la Kakashi, qu'il avait enfin trouvé, tout en se disant qu'il aimerait bien se retrouver dans les pantalons plutôt bouffants du rouquin, avant que Naruto ne décide enfin de revenir chez lui...

-Eh, j'suis en mission, alors arrête de me casser le pieds.

Bon...deux observations à faire: 1) Ce n'était définitivement pas la bonne manière de commencer une conversation qu'il espérait les mèneraient au lit le plus proche et 2) il était bien meilleur acteur et menteur que son ancien Sensei.

Un peu étourdi par autant d’évènements, Sasuke finit par se décontracter, malgré la menace ambiante, puis lâcher son expression de glaçon hautain et, finalement, soupira face à son échec flagrant de passer inaperçu pendant sa visite à Konoha. Il pivota donc légèrement sur lui-même et se laissa choir sur l'unique fauteuil de l'appartement, proche duquel il avait eu la chance de se trouver. Il écarta bien ses jambes - geste suggestif qu'il espérait avoir envoyé un message assez clair au petit canon autrefois insomniaque - et lui jeta un de ses sourires tueurs, avant de s'adresser de nouveau à lui, mais cette fois-ci de manière désinvolte et même un peu moqueuse:

-Bon, tu m'as eu...J'étais pas supposé être. Qu'as-tu l'intention de me faire, maintenant que tu m'as emprisonné?

_________________
*¤*I live to avenge...*¤*
°o°The Last Uchiha°o°
°~°Uchiha Sasuke°~°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Lun 13 Juin - 19:05

Gaara n'aimait pas particulièrement la tournure des évènements. D'un côté, il était en position de force; ses attaques étaient déjà prêtes et, si besoin, il aurait cette fraction de seconde d'avance sur son adversaire. Mais d'un autre côté, il se sentait dominé par se regard amusé qu'affichait Sasuke. Il se sentait désemparé et... dénudé. Apparemment, Sasuke avait appris plus que des techniques de combat chez Orochimaru. Ignorant les paroles de l'Uchiha, Gaara se dit en lui même que moins il y aurait de sang, mieux ce serait. Après tout, il n'était pas chez lui et il ne tenait pas particulièrement à faire du ménage. Lentement, il amorça sa manœuvre de désarmement en avançant vers le sujet. Le sable qui se trouvait toujours derrière Sasuke se dirigea vers les poignets de ce dernier et les leva, bien distancés, tandis que le reste de la terre se dirigeait vers ses chevilles pour l'immobiliser.

- Fermes les yeux, lui dit-il avant d'envoyer une poignée de sable couvrir cette partie du visage. Bah oui! Après tout, Gaara avait renoncer aux jeux cruels et meurtrier lorsqu'il avait pris le poste de Kazekage et du sable dans l'oeil, c'était très douloureux! Mais bon, il devait bien neutraliser le Sharigan.

Gaara s’avançait toujours vers son adversaire et ne s’arrêtât que lorsqu'il fut assez près pour pouvoir toucher le ninja ''menotté'' au fauteuil. Lentement, il tendit les mains vers ce corps qu'il désirait inconsciemment. Les mains suprenamment douce du Kage vinrent d'abord se poser sur le torse du prisonnier puis il en descendit une vers ses hanches. Il la glissa ensuite vers les fesses de l'Uchiha jusqu'à ce qu'il rencontre ce qu'il cherchait. Délicatement, Gaara retira sa main qui tenait ferment le katana de Sasuke. Le déserteur était maintenant désarmé. Enfin, pour ce qui est des armes bien sûr car, pour ce qui était de la virilité du jeune homme, elle était armée et il semblait plus que près à s'en servir. On dirait que les attouchements du rouquin l'avait excité, au grand désarroi de ce dernier.


(Désolé pour le mini-masterplay! Mais bon, tu as fait la même chose alors... et aussi désolé pour le retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Mar 14 Juin - 18:45

Sasuke s'arqua sous une pulsion sexuelle particulièrement délicieuse. Pourtant, il avait la nette envie d'assassiner le pauvre con qui aurait la malchance de se trouve à proximité de lui, tant le geste moqueur de Gaara le faisait souffrir. Son entrejambe était désormais enflé et redressé, lui donnant l'impression que la totalité de ses organes internes étaient sur le point d'effectuer une implosion, si jamais on ne traitait pas son cas au plus vite. Qui plus est, il se sentait douloureusement inférieur, sous l'emprise de Gaara, puis son coeur le pinça, car il s'était promis de n'accepter d'être dominé par personne d'autre que celui qui régissait son coeur depuis sa plus tendre enfance.

Pris d'une soudaine ingéniosité, il agrippa la taille du rouquin, qu'il pouvait sentir à proximité grâce à sa forte chaleur corporelle, à l'aide de ses jambes, puis brisa la menotte de sable autour de son poignet droit, en envoyant une décharge de chakra, par l'intermédiaire de son fameux Chidori. Il se hissa simultanément plus proche du corps et de la tête du Kage, frottant doucement son intimité contre celle, encore victime de cette fameuse érection matinale, du petit shinobi de Suna, par la seule force de ses magnifiques abdominaux, puis lui lécha le lobe d'oreille, avant de lui susurrer...

-Pas de chance, mon vieux...c'est moi qui domine!

Sur ce, il reprit de lécher l'oreille du petit cerné, mais, cette fois-ce, il ne s'arrêta pas là et entreprit de descendre sa langue le long du cou fin couleur porcelaine de l'ancien Jinchuriki, lui faisant une sucette à la base du cou, puis s'attarda intentionnellement sur les clavicules. Bien sûr, il ne négligea toutefois pas son bras gauche, puis, de sa main droit, infligea le même sort à cette menotte qu'à sa semblable, quelques secondes plus tôt.

Une fois les deux mains libérées, il envoya une nouvelle décharge au sable enhardi qui lui bloquait la vision, pour ainsi reprendre contrôle de la situation. Le désir était pressant, à présent et il commença donc à perdre son contrôle de soi habituel. À l'aide de la nouvelle force que la passion lui avait généreusement administré, il agrippa les poignets de Gaara, lui infligeant la même impuissance légèrement humiliante à laquelle il avait eu droit, puis le projeta promptement sur le sol. Il monta ensuite sur son torse, le chevauchant et le dominant indéniablement.

-N'as-tu pas envie de jouer avec moi? demanda-t-il, de sa voix sensuelle, au petit innocent, un sourire carnassier sur les lèvres...

_________________
*¤*I live to avenge...*¤*
°o°The Last Uchiha°o°
°~°Uchiha Sasuke°~°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   Mar 14 Juin - 23:04

Le désir grandissant de l'Uchiha gagnait peu à peu le Kazeakage. Sa chaleur corporelle augmentait à un rythme exponentiel et son coeur s'emballait. Il ne pouvait plus le nier; il était bel et bien attirer par les hommes. Le choc de cette découverte le laissa pantois. On eu dit que, même avec les yeux bandés, Sasuke s'en rendit compte car il choisit cet exact moment pour se libérer des chaines qui le retenaient. Gaara eu juste le temps d'envoyer valser le katana hors de portée avant de sentir le souffle chaud du déserteur à la base de son cou. Le parfum musqué du jeune homme combiné au frottement de leurs corps eurent raison du rouquin. Il allait se laisser aller et vivre pleinement cette expérience. Peu importait que ce soit avec un traître à sa patrie, un ennemi, c'est ce qu'il voulait et il allait l'obtenir. Il laissa donc son partenaire à ses pulsions ainsi que le soins se libérer des chaines restantes. Il le laissa aussi dominer; après tout, c'était sa première fois avec un autre homme et, bien qu'il connaisse les bases, il n'avait aucune expérience et ne souhaitait pas blesser son partenaire, tout criminel qu'il soit.

Après toutes ses réflexions, Gaara se rendit compte de la position dans laquelle il se trouvait. Son érection avait doublé de volume et Sasuke était en très bonne position pour s'en rendre compte. Position d'ailleurs légèrement inconfortable pour le rouquin. Il essaya donc de se dégager, tout en prenant soins de cacher ses intentions à son partenaire. À la suite des paroles de l'Uchiha, une jolie teinte rosée vint colorer les pommettes du ninja du sable ce qui, avec sa bouche entrouverte, démontrait son désir pour l'homme qui le dominait. Mais Gaara avait tout de même quelque chose à répliquer. Subitement, il éloigna ses poignets l'un de l'autre jusqu'alors retenus par l'une des mains de Sasuke, l'autre étant trop occupée à jouer avec son corps, de telle sorte qu'il réussi à libérer l'un de ses bras. Avant que le jeune homme ai pu réagir, Gaara agrippa vivement le col de l'habit du déserteur et le tira promptement vers lui, jusqu'à ce que ses lèvres rouges de désir atteignent l'oreille de son partenaire.

- Tu es mieux de ne pas jouir le premier, sinon gare à tes fesses, lui susurra le rouquin avant de s'attaquer au lobe de Sasuke qui était maintenant à sa portée. Sa main libre prit alors le chemin déjà parcouru auparavant. La seule différence, c'est que cette fois, cette manoeuvre avait pour but de déshabiller le jeune Uchiha, ce que Gaara entreprit. Il commença par dénouer la ceinture qui retenait l'habit, ouvrant par la même occasion le kimono blanc qui contrastait avec la peau mate de son propriétaire. Ce simple geste eu aussi pour effet de dévoiler les muscles bien entretenus par les nombreux entrainement du ninja. L'attirance que ressentait le rouquin pour son partenaire ce fit immédiatement plus forte et, à son tour, Gaara décida de laisser la marque de son passage sur ce corps d'apollon tout en laissant sa main libre vagabonder sur les protubérances qui tapissaient l'abdomen de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [PV tous ceux qui ont fait valider leurs présentations] (Yaoi possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue
» pour tous ceux qui ont du mal a faire certaines choses dans ce forum --'
» Tous ça me fait bien rire
» bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici .....
» Ceux qui sont partis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruttebayo! :: - Le village caché de Konoha - :: Appartement de Naruto-
Sauter vers: