Naruttebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous n'abandonnerons pas, c'est notre nindo, DATTEBAYO!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;) Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;)   Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:05

Bon, je me suis dit que je devais montrer l'exemple, vu que j'ai rendu la présentation obligatoire, même si on avait déjà le personnage... Excusez si c'est foireux, mais ça fait genre 3 ans que j'ai plus posté sur un forum. Smile

Nom: Uchiha

Prénom: Sasuke

Âge: 16 ans (on joue dans Shipuuden)

Rang (genin, chuunin, jounin): Officiellement, il est genin, mais son niveau est bien supérieur...

Statut (déserteur ou autre): Missingnin joint à Orochimaru, donc ninja d'Oto

Description physique (minimum trois lignes): Vous le savez tous déjà, mais Sasuke est grand, mince, assez musclé merci et brun. Il a des yeux et des cheveux couleur corbeau et une peau pâle, fragile, qui me fait personnellement penser aux princesses japonaises de la période Edo XD... Euh, c'est bien connu, mais il porte toujours l’emblème de son clan dans le dos, car il souhaite venger la mort de tous les membres de celui-ci depuis son plus jeune âge. Il a toujours une expression indifférente ou encore moqueuse et hautaine, qui a le don de taper sur les nerfs de Naruto, son ex-meilleur ami/rival. Pendant la période que j'ai choisi pour ce forum, soit Next Gen, il port un haut de kimono blanc qui laisse voir une bonne partie de son (oh! que merveilleux) torse, ainsi que des pantalons style nazi indigos, noués par la boucle de corde mauve marquant son appartenance au village d'Oto. Il se bat avec un katana qu'il infuse de son Chidori.

Description psychologique (minimum trois lignes): Sasuke est un glaçon. Sa personnalité a été sculptée par la mort, la souffrance et la solitude qu'il a vécue tout au long de sa vie. Il adorait Itachi, son grand frère lorsqu'il était petit, mais, lorsque celui-ci l'abandonna après le massacre du reste du clan, il se jura de l'assassiner dès qu'il en aura l'occasion. Cependant, pour faciliter ma tache sur ce forum, on va tous s'avouer qu'on le soupçonne d'encore adorer son Itachi-niichan favori et a, en fait, un coeur de fillette qui souhaite le tuer uniquement parce qu'il a osé l'abandonner. Oui, oui...je parle ici d'un Brother Complex exponant 10 XD. Mais, bon, pour le reste de la population de la planète Terre, il est impitoyable et sans merci.

Histoire (minimum six lignes):Il a été traumatisé par la trahison de son grand frère lorsqu'il était jeune, puis n'en est jamais revenu, car celui-ci avait assassiné leur clan en entier, pour ensuite l'abandonner, lui qui l'admirait presque au point de lui vouer un culte. Il a du vivre seul depuis (je pense qu'il avait 5 ans, à l'époque...) et la seule chose qui a plus ou moins réussir à réchauffer son coeur de glace a été sa rencontre et relation de rivalité avec Naruto. Ils étaient amis, rivaux, presque frères, mais Sasuke n'a jamais vraiment su comment s'ouvrir complètement à son blondinet préféré. Il a donc abandonné son village natal à l'âge de 12 ans pour se joindre à Orochimaru, qui lui promettait plus de pouvoir. Il a donc hérité d'un grand pouvoir et d'un grand rôle, pour ensuite tout simplement tuer son maître. Bien sûr, Kabuto, le fidèle sbire du ninja reptilien se greffe ce qu'il reste de son maître bien-aimé et le garde, en quelque sorte, en vie. Quant à Sasuke, il finit par tuer son frère (élément de l'histoire que nous allons évidemment ignorer Very Happy) et se joint à Akatsuki pour se venger du village de Konoha, qui était le réel responsable de la mort de son clan et, maintenant, de celle de son idole aussi. Et l'histoire continue même aujourd'hui Wink.

Préférences: Yaoi <3

Catégorie pour vous...

Votre vrai nom (au choix): Dree-nyan Smile

Votre sexe (M ou F): F

Vos préférences: Moi? Yaoi For The Win XD

Comment avez-vous connue le forum???: C'est mon forum...-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Sabaku no Gaara
Kage
Kage
Sabaku no Gaara


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Dans une grotte parce que j'ai peur de la lumière
Humeur : fatigué... PANDA EYES <3
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: no Sabaku
Prénom: Gaara
Village caché: Suna

Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;)   Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:27

Haha! J'aime bien les commentaires sur le corps de Sasuke XD Manque plus que la description de ses cicatrices... mais ça j'imagine qu'on va l'avoir dans un topic plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Admin
Admin
Uchiha Sasuke


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'Itachi XD!
Humeur : ça passe, ça vient...
Date d'inscription : 06/03/2008

Personnage
Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Village caché: Missingnin de Konoha

Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;)   Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;) Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:33

Clin d'oeil, clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruttebayo.keuf.net
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;)   Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke...du renouveau pour l'admin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruttebayo! :: - Avant le jeu - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser